Â
Vous n'êtes pas identifié.
Salut ? tous,
Je vous explique ma petite question:
Voil?, je travaille dans la formation et l'eeepc a ?t? une r?volution pour moi car trimbaler toute mes pr?sentations PP, les diffus?es sur vid?o avec un pc a peine plus grand qu'une demi feuille A4...le bonheur
Bref, d'ici quelques semaines, mon PC de bureau sera abandonn? pour ?tre remplac? par un Mac. Je compte prendre la suite office 2008 pour mac, pour moderniser mes pr?sentations. Le probl?me vient de cette "modernisation":
Mon eeepc sera-t-il capable de lire mes nouvelles pr?sentations cr?es par office 2008 pour mac en utilisant openoffice?
Et si cela est impossible, pouvez-vous m'indiquer la meilleure marche ? suivre?
Merci de vos r?ponses et longue vie ? eee-logiciel
A+ Miju
Normalement tu pourras.
Il te faudra juste faire attention quand tu enregistreras tes fichier.
Ex: si c'est un Word que tu cr?es sur ton office 2008 pour Mac, l'enregistrer en fichier "Word97/2003
Tu auras juste ? faire attention au moment que tu enregistres tes fichiers, et leurs donner le bon format.
Merci de ta r?ponse.
Mais cela veut dire que les animations, assez chiad?es sur PP 2008 pour mac, risquent de ne pas ?tre lues avec openoffice sur mon eee-pc?
A+ Miju
OpenOffice peut lire les formats de OfficeMS PC et Mac sans probl?me. 
Si ?a te fait trop peur, je te conseille d'installer OpenOffice 3 sur ton futur ordinateur tranquillement 
ou mieu open office 3 sur ton eeepc
il est totalement compatible avec MS office 2007 donc pas de pbl avec office pour mac 2008