Â
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,
Depuis que j'ai essay? d'installer amsn, la webcam ne s'ouvre plus, il s'affiche le message d'erreur suivant: "No supported video capture device found"
J'ai d?sinstall? amsn, je pense que le message a commenc? ? s'afficher apr?s avoir voulu configurer les parametres audion et vid?o, fenetre que j'ai fermer avant son chargement complet, relativement long. Pas s?re
faut-il plus de pr?cision sur mes manip'?
Merci
Important:
Pour que le Cam fonctionne sur aMSN ne pas faire sa mise ? jour.
Sinon tu install ton aMSN normalement et juste avant de lancer ta Cam pour le parametrage tu entre cette commande dans ta cosole:
sudo echo 1 >/proc/acpi/asus/camera
Ok, merci, comprend rien ca marche maintenant, sans avoir fait de manip', ni red?marrer, je r?installe et je vous tiens au courant
Bonjour,une petite question sur amsn,je l avais install? fut un temps,je pouvais voir la cam?ra de mon contact et la miene dans deux petite fenetres s?par?s mais impossible de se parler ,pas de son.De plus quand je voulais ecrire un message,ca me reduisait la fenetre ou l on voyait mon contact et il fallait l agrandir a chaque fois apres avoir envoyer le message ?crit.Ma question est alors :est ce normal ou peut on faire de la visioconference avec son sous AMSN comme sous MSN? merci d avance.
j'ai le meme soucis pas de son avec la webcap je pense que c'est normal car un ami qui a aussi un eeepc n'as pas de son sous amsn
Il n'y a pas de probl?mes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le probl?me 
Bonsoir ? tout le monde!
Apr?s avoir r?ussi l'installation d'amsn j'ai cherch? dans le site comment faire fonctionner la webcam mais en vain, avec toutes les commandes que j'ai entrer, non seulement dans amsn elle ne fonctionne toujours pas et je ne peux plus l'utiliser dans le menu multim?dia, un message appara?t ''No supported video capture device found!".
Alors j'ai pens? ? red?marrer l'ordi pour aller dans le BIOS et activer la webcam car elle ?tait sur disabled, quand je clique de nouveau sur la webcam du menu multimedia le m?me message d'erreur survient, je retourne dans le BIOS et elle ?tait encore sur disabled,,, J'ai constater qu'? chaque fois elle se d?sactive. J'ai pris soin ? chaque fois de sauver et de quitter le BIOS!
Si quelqu'un peut m'aider je suis totalement perdu ....
merci d'avance
pareil pour moi. ma webcam est tjr désactivée dans le bios malgré que je cherche a la reactivée, et même dans l'onglet multimédia la webcam est noire alors qu'elle s'allume. merci de m"épauler. je suis perdu
Bsr tt le monde, j'aun probleme de connection :
des que j'essaie d'allumer ma cam acec amsn, , amsn se deconnecte quelques secondes apres ?