Annonce

Forum en cours de travaux ...
www.check-mon-referencement.com

#1 11-03-2008 09:31:19

GusH
Easy to use

Cl? G+ de sfr: illimit? ou pas ?

Bonjour ? tous,

D?sol? de poser cette question ? laquelle il a surement d?ja ?t? donn? r?ponse, mais je n'en ai jamais trouv? de claire et pr?cise (en effet, je suis novice de chez novice et je comprends pas grand chose ? tt ce qui se raconte)

J'ai extremement envie d'acheter un eeepc chez sfr mais je lis ici et l? que le forfait internet n'est pas illimit? comme le pr?sente sfr:

Est-ce que le surf, mail et chat est r?ellement illimit??

Est-ce seulement le t?l?chargement qui est limit??

Quand je lis "vous b?n?ficierez d'un d?bit maximum jusqu'? 3,6Mbps dans la limite de 1Go de transfert de donn?es par mois. Pass? cette limite, SFR se r?serve le droit de limiter le d?bit ? 128Kbps, histoire d'assurer au moins la r?cup?ration des mails" je ne comprends pas...

Est-ce qu'il est question de surf ou de t?l?chargement???

Merci de vos r?ponses (et d?sol? si cette question a ?t? ?voqu?e)

#2 18-03-2008 13:02:10

vik_master
Easy to be
Lieu: Is juicy of passage...
Site web

Re: Cl? G+ de sfr: illimit? ou pas ?

J'?tait un coup d'oeil sur ce post:
http://forum.eeepc-logiciels.com/viewto … 1662#p1662

cool Vive l'open source. cool

Eee PC White SSD 4 Go & 1 Go RAM - SDHC 6 Go

#3 22-03-2008 11:33:39

mattou
Mod?rateur

heu, vik, je comprends ton lien la... il disent pas si la cl? est illimit? ou pas....

un ptit gars de linux : le r?ve de solidarit? !!!

#4 22-03-2008 11:58:51

vik_master
Easy to be
Lieu: Is juicy of passage...
Site web

d'apr?s ce que j'ai compris il y a 2 offres SFR 3G
Premi?re: la 3G qui fonctionne sur n'importe quels PC offre classic.
Deuxi?me: la 3G+ vendu en offre sp?ciale avec le EeePC.
Je pense que c'est le surf qui est illimit?, mais apr?s le chargement de courrier ou fichier est calcul? en Mo et dois ?tre limit

cool Vive l'open source. cool

Eee PC White SSD 4 Go & 1 Go RAM - SDHC 6 Go