Â
Vous n'êtes pas identifié.
voila en fait ,je t?l?charge avec amule( je sais c'est pas bien)
mais vu la faible capacit? de stockage du eeepc!!je fais tout transiter par ma cl?!!!
dossier temporaire ? d?finitif!!
le truc,c'est ke la cl? se d?connecte toute seule en plein t?l?chargement!!
elle disparait!!
mais amule continue de t?l?charger!!Bizarre
Quelqu'un aurait une soluce pr moi pepl???
merci
voila en fait ,je t?l?charge avec amule( je sais c'est pas bien)
lol , ?a depends de ce que tu telecharge ......
quand tu dis que ta cl? se deconnecte , parle tu de l'icone cl? qui disparait ou tout d'un coup elle n'est plus mont? ???...
d'un coup ,elle n'est plus mont?e et l'ic?ne disparait m? bizarrement le logiciel continue de t?l?charger!sans qu'il n'y ait de lieu de stockage
Toujours la mauvaise gestion du drivers de la cl? 3G mais peut-?tre aussi un bug du ? Xandros, c'est le m?me probl?me lorsqu'on en demande un peu trop au eeepc, comme par exemple, une connection avec un t?l?chargement en cours et ?criture sur une m?moire externe + deux fen?tres ouvertes + un acc?s en lecture sur la m?me cl?.
En g?n?ral, si on clique sur l'icone SOS, on constate un d?passement de la RAM, le SSD fonctionne alors comme une m?moire virtuelle et au mieux une fen?tre dispara?t, au pire , tout plante.
Dans ton cas, le seul moyen c'est de d?brancher et rebrancher la cl? 3G apr?s la fin des transferts. Il faudrait savoir si l'installation de 1M de RAM diminue l'occurence de ce genre de probl?me.
Dernière modification par Jean (02-10-2008 23:17:21)
re
1M ? je pense plutot a 1G ,
as tu configurer le firewall dans xandros ?? cela peux venir aussi de la transmission des donner comme tu le dis
je te conseillerais d'installer superkaramba afin d'avoir les infos system en permanence
merci de votre r?ponse!!donc si je compren bien je suis cuit??g un 1 Gb de RAM!!
g pa de cl? 3G!!g une connection wifi avec la livebox!
Kmt contourn? le probl?me alors??
merci
D?sol?, j'avais compris que c'?tait ta liaison 3G qui buggait alors que c'est ta cl? de stockage USB. Questions : je suppose que l'icone de la cl? disparait, mais peux-tu encore acc?der ? la cl? par un raccourci que tu aurais d?fini auparavant ?
Les chargements vont il ? terme ou non ?
As tu essay? avec un disque dur externe ? la place de la cl? ?
sinon, un bon coup de marteau sur le 900 et c'est r?gl
Dernière modification par Jean (04-10-2008 13:20:16)
LOL!!!
j'ai le eeepc 701!!!et j'aurai mis un dd externe si j'en avais un!!!faute de moyen,je fais avec une cl? de 2gb...et les t?l?chargements ne vont pas jusqu'au bout vu ke je suis oblig? d'arr?ter le logiciel,d?brancher la cl? et tout relancer!!!et le t?l?chargement reprend au moment o? sa c d?connect?!!!