Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour, j'viens d'acheter mon EEEPC 4G et j'ai acheté également une barrette de 2go! J'ai fais la manip pour faire reconnaitre la ram, apparament ça s'est bien passé, car je boot sur un system différent, mais là ça se complique j'arrive à une page d'identification "Xandros desktop OS 4.0" et ça me demande "Username" & "Password". Donc 2 choix possible soit "root" soit "user"! Avec l'ancien kernel user n'avait pas de mot de passe et root en avait un. J'ai donc essayé User sans rien mettre dans le champ "Pass", mais ça marche pas, j'ai essayé de m'identifier comme root avec mon mot de pass de l'ancien system, et ça passe pas non plus, j'ai essayé root également comme mot de pass & identifiant et ça ne passe pas non plus...?!?!
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider!
Merci!
PS: Ce n'est pas un problème de clavier AZERTY/QWERTY car dans la zone Username j'ai fais le test et c'est bien en AZERTY
Perso j'ai besoin de beaucoup de RAM, avec les 512 donné d'origine j'avais beaucoup de problème, limite gel de la machine (vive la commande killx lol). Linux étant multitâche, et bien j'en profite...
Personne n'a une idée pour mon problème???