Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je fais : Travailler -> Courrier : apparaît un message de "Bienvenue dans Thunderbird!" dont je ne sais pas comment me débarasser.
La barre de défilement "défile" sans arrêt et le sablier "s'écoule" également sans arrêt ???
Que puis-je faire ?
Merci par avance de vos réponses ...
Roland
slt
tu va dans edition - preference - general et tu decoche page de demarage
Merci pour cette avancée ... la page de Thindbird s'est bien effacée mais : j'ai toujours la barre de défilement qui défile et le sablier qui s'écoule ... Tout se passe comme si l'ordinateur travaillait ...
Peux-tu me trouver une solution et une manip à faire ?
Merci
Roland
a tu renseigné une adresse email avec un serveur de courrier entrant et sortant si oui peut etre té tu trompé dans le mot de passe
J'ai effectivement renseigné une adresse e-mail mais a priori sans erreur de mot de passe. Si c'était le cas, dois-je supprimer le compte et recommencer ?
En fait ce problème (avec Thunderbird) avait commencé avant même que je cherche à renseigner une adresse e-mail.
A+ ...
Roland
il faut que tu renseigne aussi un serveur de courrier entrant et sortant exemple pour wanadoo
pop.wanadoo.fr pour l'entant
smtp.wanadoo.fr pour le sortant
J'ai fait tout ça en créant mon compte. J'ai vérifié également que je ne recevais aucun e-mail? Est-ce dû à ce problème que je rencontre ? J'aimerais bien trouver une situation normale ...
A+...
Roland
J'ai supprimé les comptes que j'avais créés et mes problèmes de défilement de la barre et de l'écoulement du sablier ont disparu. J'ai ensuite recréé mes comptes et, apparemment, tout fonctionne maintenant normalement.
J'avais du faire une mauvaise manip au départ ...
A+,
Roland
Bonjour à tous,
J'ai acheté mon eepc au mis de JUillet.Et je souhaite un logiciel d'agenda electronique. Ou je peux en trouver un à installer.**SUper flo
Bonjour,
tu aurais du recréer un nouveau post pour faire ta demande, celle ci n'ayant aucun rapport avec le sujet premier de ce post....
Ca va etre moderer a tous les coups !!
MAis ca sera plus clair comme ca....
Sinon pour répondre a ta question, je te conseille d'utiliser dans thunderbird l'extension lightning.
Description de lightning