Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour j'ai achetté le Eeepc 701 4g il y a un mois... depuis je passe de temps en temps sur les fofo concernant la machine... et je vois régulièrement des gens qui demandent comment installer xp, ou si c'est possible etc...
Mais pourquoi ne l'achettez vous pas directement avec xp déjà installé d'origine? Ce serait moins casse-tête!?
pour le 701 sous xp , la machine est la même, mais il est toujours préférable d'avoir xandros sous la main avec ce pc
de plus, pour utiliser correctement xp sur le eee, il faut un minimum de 1Go de ram, ce qui n'est pas le cas pour tout le monde
pour les nouveaux modèle, les modèles avec xp toujours au même sont doté d'un SSD de capacité inférieure à cause du prix de la license
tu comprendras donc qu'il est préférable d'acheter un modèle linux puis d'y installer xp pour en plus pouvoir revenir à linux si besoin est.
cordialement
Ok merci pour l'info
Le mien (en Belgique) m'a coute 299€ , et c'est un 4go
Je suis toujours en 512 Mo de ram et tout fonctionne correctement, je vais le passer en 1Go pour les applications multimédia...
La version linux chez nous est à 229 ou 249€ , donc la version Xp n'est pas beaucoup plus chère.
Asus c'est arrangé au niveau matériel pour que chaque modèle soit au même prix en version xp et linux