Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour, j'ai un soucis depuis quelques jours, l'aide de mon asus eeepc se lance en aléatoire, un coup en appuyant sur la touche R un coup en appuyant sur le E, et un coup en appuyant sur une autre touche. C'est assez pénible et je ne trouve pas la solution. J'ai procédé à un réinstall via F9, mais ça ne change rien. Avez vous une idée ?
Aujourd'hui la situation empire. Le clavier délire ! Je sis vraiment déçu de mon eeepc qui n'a que 2 mois !. Peux tu m'expliquer comment réinstaller Xandros, car j'ai fait une recherche et apparemment il faut un pc xp et je suis sous vista. Merci d'avance pour ton aide, autrement je ne vois plus que la solution de le rapporter en magasin.
peux iimporte ta version de windows, il te faut un PC avec un lecteur de DVD et une carte SD ou une clé USB assez grosse
tu démarre le cd sur xp, tu cherche l'utilitaire flash asus (ou quelque chose du genre)
tu suis les instructions et quand c'est fini tu met ta carte ou ta clé dans l'EEE
tu démarre l'eee et pendant le démarrage tu tape sur Echap jusqu'a un pti menu là tu sélectione ce que tu as inséré, et tu suis les instruction, et voilà