Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
J'ai un pb professionel à résoudre.
Dans ma boite nous sommes en réseau sous xp et ibm lotus notes.
Je possède un 701 de base sans hdd externe ni rien de bien spécial.
Je part en vacances à l'étranger (sud est asiatique)et j'ai ABSOLUMENT besoin de pouvoir me connecter car au mois d'août j'ai des clients de première importance à joindre. Je sais que où je vais je profiterai du wifi et d'un branchement internet. Il est évident que je ne peux pas partir avec mon poste de travail.
J'ai entendu parler de wine, regardé un peu les forums, mais tout cela reste obscur pour moi:rolleyes:
L'installation : il y a des tutos
Mais l'utilisation? de quoi ais-je besoin en provenance de mon service informatique pour que cela marche?
comment l'utiliser?
Voici le message que me renvoi le 701 quand j'essaie de me connecter à distance sur le serveur web de ma boite:
Un script provenant de "international bussiness machine corporation" demande des fonctionnalités avancées qui sont NON SÛRES et susceptibles d'être utilisées pour compromettre votre machine et vos données.
Exécuter ou installer des logiciels sur votre machine
J'ai cru comprendre qu'il suffisait d'avoir la commande .exe de lancement pour que wine fonctionne. Si oui comment puis-je et dois-je l'installer sur mon701?
Merci de votre aide qui est très importante pour moi.
Bonne journée
Dernière modification par takeo2106 (21-07-2008 17:42:22)
Bonjour,
Merci pour te réponse.
J'ai exécuté le tuto et ça marche (du moins avec utorrent.exe)
Maintenant mon pb est de copier le .exe de lotus notes fournis par mon service informatique dans mon 701, car je penses que le script doit être résident pour fonctionner.
Là je coince sérieux et c'est un vrai pb.
Merci encore
Au fait c'est quoi la meule: gsxr yam?