Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
je consulte régulièrement ce forum depuis le jour où j'ai reçu mon eee-pc, mais je viens juste de m'inscrire ce soir, et avant toute chose, je pense qu'il est de bon ton de se présenter 
je suis donc Alsacienne (d'adoption), j'ai bientôt 30 ans, j'ai deux chats et un copain encore plus geek que moi 
je suis une pauvre noob en linux (je sais que xandros est une version simplifiée, mais à mon âge avancé, c'est dur quand-même de bouleverser ses habitudes hihi).
j'ai acheté un eee-pc parce-que mon PC de bureau n'arrêtait pas de tomber en panne (cette saleté!) et je devenais trop pauvre pour replacer sans arrêt ce qui grillait (oui, en fait c'est pas un PC mais un barbecue
), mais aussi et surtout parce-que je rêvais d'un portable depuis longtemps => le petit prix, la taille passe-partout (il rentre dans mon sac à main!!!) et le design m'ont vite attirée.
je ne suis pas encore très douée pour utiliser linux, maintes fois j'ai grogné en me disant que j'étais moins nunuche sur XP, j'ai soulé mon copain à lui demander de l'aide sans arrêt, mais grâce à votre forum (et au site) j'ai appris plein de choses, j'ai pu passer en mode avancé et trouver plein de logiciels sympas et leur tutoriaux, et mon copain peut à nouveau vivre sa vie sans que je l'appelle 10.000 fois au secours 
un grand merci d'exister, et j'espère ne pas écrire trop de conneries sur ce forum 
bienvenue dans le dabuleux monde de Linux