Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous bon voilà , je pense que le titre est très explicite , je suis un nouveau et joyeux acquéreur d'un EEE PC , mais la j'en ai marre , grace a ce site j'ai pus installer AMSN , mais la je suis bloqué car je na sais pas comment créer un raccourci sur mon bureau ou ailleurs ? du moment que je me retape pas toutes les manips à chaque fois , SVP !
Autre question , avant que je ne fasse des mises a jours la cam fonctionnait trés bien , mais suite a la mise a jour , bah sa ne fonctionne plus
alors si quelqu'un peut m'aider
SVP merci !
Sauvez un eeepc d'une chute de 4 étage en répondant à ce topic 
salutation . tu as fais les mise a jour via synaptic où via tes dépots ? en mode easy pour créer une iconne amsn je te conseille le tuto de kiss david que voici :
http://tuto.kissdavid.googlepages.com/index.html#12
sinon pour le lancer tout simplement dans une console tape: amsn
OK j'ai fait un boot , et j'ai installé amsn , tout marche trés bien j'ai l'icone sur le bureau , simplement il me reste une question , comment faire pour automatiser la manip éteindre la webcam , je m'explique , je discute , j'active la cam , et la normalement pour l'éteindre je dois réouvrir une console et taper sudo echo “o” > /proc/acpi/asus/camera mais j'ai lu qu'il suffisait d'utiliser les flèches haut et bas ?