Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 03-08-2008 01:32:52

ETN
Easy to start

Autres docks pour Linux (Kiba, AWM, KSmoothDock, etc.)

Bonjour,

J'ai installé, puis désinstallé Kooldock, car ce logiciel m'a déçu : en effet, contrairement au dock de Mac OS, il n'affiche pas les fenêtres réduites.

Mais j'ai vu (http://www.internetling.com/2008/03/24/ … x-distros/) qu'il existait d'autres docks pour linux qui avaient cette fonction, notamment Kiba et AWM (et peut-être KSmoothDock ?). Cependant, en allant sur les sites en anglais, je n'ai pas compris comment installer ces logiciels (la procédure a l'air un peu complexe)... Quelqu'un a-t-il essayé ? Si oui, serait-ce possible d'avoir un petit tuto ? Je pense que ça intéresserait pas mal de gens, car Kooldock, qui n'affiche pas les fenêtres réduites, c'est pas terrible (enfin, c'est mon avis (et je le partage)).

Si quelqu'un a déjà mis AWM sur son EeePC, peut-il me dire s'il est pas trop lourd au démarrage (c'est censé être le moins léger des trois docks) ?

Merci

ETN

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.019 sec., 8 requêtes exécutées ]