Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Et oui... Le logiciel de google pour la retouche et le partage d'image est disponiple sur linux et fonctionne très bien sur le EEEpc. Cliquer sur les images pour les agrandir.
P.S: Pour ceux qui n'ont pas les dépòt à jour...sinon sudo apt-get install picasa...si cela ne marche pas suivez le tuto.
1° Récuperer le fichier d'installation .deb ici (de préférence à mettre dans My Documents)
2° Click droite sur le .deb puis propriété, droits d'accés et rendre le fichier exécutable.
3° Click droite sur le .deb et séléctionner installer fichier .deb, et entrez votre mot de passe administrateur.
4° Attendez que la petite fenêtre de confirmation de fin d'installation aparaisse.
5° Ouvrez un terminal (Ctrl+alt+t) puis taper picasa.
6° Soyer patient lors du premier lancement qui est un peu plus long (10 secondes ;-) )
Quelques images du programme:
Have fun !!!
Dernière modification par Gabriel (05-08-2008 12:17:45)
hello, j'ai la xandros et je n'ai fais que
sudo apt-get install picasa
celà la installer sans problème
maintenant il y a peut être des différences avec ta version. il est vrai que je n'ai pas encore tout tester dessus.
Bonjour
déja moi je peux installer picasa en utilisant le gestionnaire de logiciel de base. mon problème est, quelle que soit la méthode utilisée pour installer, que je n'arrive pas à lancer le logiciel. L'écran reste bloqué sur la banderole de présentation de picasa et je dois redemarrer mon ordi!
pour info j'i un eee 700 en mode easy sans ajout de RAM
Merci de votre aide!