Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 06-08-2008 01:45:30

salome23
Easy to start

Problème avec Gimp

bonjour! Je n'arrive pas à faire tourner gimp normalement, à chaque fois que j'essaye de mettre un effet ou d'ouvrir une image, il m'indique:

Unable to run Plug-In "mblur"
(/usr/lib/gimp/2.0/plug-ins/mblur)

Failed to fork (Ne peut allouer de la mémoire)

Pourtant, je n'utilise aucun autre logiciel en même temps!

J'aimerai donc savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et sait comment le résoudre. Merci d'avance.

#2 06-08-2008 16:44:31

salome23
Easy to start

Re: Problème avec Gimp

Je pense avoir trouvé une solution, je ne sais pas si ça marche entièrement car je n'ai pas eu le temps de tout tester mais depuis que j'ai installer gimpshop en plus, je peux ouvrir des images et appliquer des filtres. Je vous tiendrez au courant au cas où quelqu'un d'autres aurait le même problème!

Edit: Je n'avais pas fait attention que d'installer gimpshop avait supprimé les brush que j'avais rajouté, donc en fait le fait d'installer gimpshop n'a en rien arrangé le probléme (ce qui d'ailleurs m'avais étonné car je ne voyais pas de rapport entre mon problème et gimpshop). Apparement le problème c'est que j'ai rajouter trop de brush, ce qui empêche d'avoir assez de place dans la mémoire pour les filtres! Il faut dire que j'en ai pour 200mo de brush!

Edit2: C'est bon ça marche, je me suis limité à environ 110mo de brush et gimp marche parfaitement maintenant. J'ai même fait une p'tite créa pour vérifier, par contre je l'ai supprimé sans faire exprès alors que je venais de la finir sad Et comme sous linux quand on supprime, ça ne vas pas à la corbeille mais ça supprime directement, autant vous dire que je suis heureuse roll j'enchaine les problèmes!

Dernière modification par salome23 (07-08-2008 02:51:27)

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.035 sec., 7 requêtes exécutées ]