Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 02-03-2008 17:06:00

Robquin
Easy to start

Clé 3G+ et Eee

Quelqu'un peut il me dire si je peut connecter (sans problémes avec SFR...) ma clé 3G+ qui est en connection illimitée avec l'Eee sur mon autre portable qui tourne sur Vista ?
Merci de votre aide

#2 03-03-2008 22:17:50

lilou
Easy to start

Re: Clé 3G+ et Eee

Bonjour,

Moi je l'ai fait, sur XP.

@+

#3 03-03-2008 23:12:58

Nonor
Easy to start
Lieu: Grenoble
Site web

Salut,
j'ai essayé avec un toshiba sous xp familial, le logiciel s'installe correctement mais je ne peux pas me connecter au net, alors j'essaye sur mon fixe et toujours pas de connection internet.
Alors j'appelle SFR et là, grosse déception, j'ai pas le droit d'utiliser ma clé 3G+ sur un autre pc.
C'est pour ça que je voudrais me servir de mon Eeepc comme passerelle pour mes autres pc.

#4 04-03-2008 08:20:31

Robquin
Easy to start

Salut à tous,
J'ai surtout posé cette question, car sur d'autres forums, et concernant ce probléme, des internautes mettent en garde les utilisateurs de la clé 3G+ illimitée des risques encourus avec une utilisation hors l'Asus Eee.
Ils certifient qu'utilisée avec un autre PC, l'illimité se transforme en dépassement hors forfait, et alors là.... bonjour les surprises de facturation...
Si quelqu'un est au courant de ce probléme, j'aimerai bien avoir son témoignage...
Merci à tous

#5 04-03-2008 11:50:35

vik_master
Easy to be
Lieu: Is juicy of passage...
Site web

Robquin a écrit:

Salut à tous,
J'ai surtout posé cette question, car sur d'autres forums, et concernant ce probléme, des internautes mettent en garde les utilisateurs de la clé 3G+ illimitée des risques encourus avec une utilisation hors l'Asus Eee.
Ils certifient qu'utilisée avec un autre PC, l'illimité se transforme en dépassement hors forfait, et alors là.... bonjour les surprises de facturation...
Si quelqu'un est au courant de ce probléme, j'aimerai bien avoir son témoignage...
Merci à tous

Je ne serais pas surpris par SFR avec leur politique commerciale et leur pratique douteuses.
La phrase que SFR aime, c'est facturation hors RTSP.

cool Vive l'open source. cool

Eee PC White SSD 4 Go & 1 Go RAM - SDHC 6 Go

#6 07-03-2008 19:32:24

didier
Easy to start

bonjour
je me connecte avec mon téléphone sonyericsson ( via un cable ) et sonypc sur mon portabe HP, ( à titre occasionnel ), cela me va très bien pour récupérer des mails ou fichiers.
je viens d'opter pour eeepc, en wifi parfait mais je veux faire la même chose avec mon téléphone lorsque je suis en campagne . Je n'arrive pas à charger sonypc ! pensez-vous que je puisse y arriver sans mettre en place win ?
d'avance merci df

#7 07-03-2008 23:32:46

mattou
Modérateur

bon, alors, suite a ce topic, et au fait que je vais rencontrer ce problème quand j'aurais mon pc, j'ai fait mes recherche sur le site de sfr, et effectivement, tu peux connecter ta clé sur un autre portable, mais tu sera en hors forfait, la clé en elle même n'est pas bridée, c'est l'abonnement qui est compatible qu'avec l'eeepc.
et je suppose que tu ne peux pas modifier ton abonnement avant la date d'expiration de celui ci, dans ce cas, en comptant les 100 € de remboursement de sfr, 617.6€ seront dans les poche de sfr au moment où tu pourra changer ton abonement.
voila, sinon, pour la campagne, ca devrait marché, y a des bornes un peu partout
bye wink
ps:quel galère les recherche sur sfr....mais je m'en suis sorti, si vous en apprenez d'autre, mettez moi au courant svp, merci!

un ptit gars de linux : le rêve de solidarité !!!

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.020 sec., 7 requêtes exécutées ]