Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bjr! j’ai un eeepc avec clé sfr3g+. Je suis sourd dc je l’ai acheter pour faire de la visio. Je ss utilisateur de msn dc j’ai installer amsn mais ca marche tres mal la visio…Je serai dc interressé par skype mais j’aurais des question: si j’utilise le tuto ci dessus, pas besoin d’activer la cam avant de demarrer skype? (car la cam est deconnectée par defaut apparament). Aussi la visio est bien et sans pb? Par contre tous mes contacts msn doivent prendre skype pour que je fasse la visio? Aussi puis je ouvrir skype et msn en meme temps (2 fenetre et donc dialoguer par message instatannée sur msn et visio sur skype?) Sinon le tuto est super et je ss tres interressé mais j’attend de voir les reponses a mes questions…Merci mille fois! et bonne journée!
La réponse et oui, tu peux être en visio avec Skipe, et écrire des messages instantanné en même temps avec aMSN ça marche.
Merci pour ta reponse! c'est deja un point tres positif!!!!
Par contre il parait que avec la clé sfr3g+ la visio ne marche pas bien, est ce vrai? J'ai le eeepc avec sfr3g+ car j'ai pas internet chez moi...
Merci encore pour votre aide et je crois que je vais l'installer a la place de amsn dont la visio marche tres tres mal!!!! (je vois mes contacts en visio mais eux ne peuvent pas me voir grrrr pourtant j'ai activé la cam avant de lancer amsn...)
Merci mille fois et bon apres midi!
J'ai peur que je puisse pas faire de la visio avec sfr3g+ (comme j'ai pas internet chez moi...) et j'ai acheter ce pack principalement pour la visio! A l'aide je vais me desesperer!!!

Bonjour tu as résolu ton problème de cam sur Eeepc?
Pages: 1