Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr
Apres avoir installer xp sur eeepc et egalement le soft connect de la key3g bouygues tout est ok cepenant impossibilite de faire l'install de cette cle sur xandros j'ai essayer avec wine ! il semble que cela s'install mais arret !!et message d'erreur . y aurait-il une solution à mon probleme ? Merci de vos reponses
Bonjour à tous, un petit up pour remonter le msg, c'ai le même pb je vois bien dans la barre des taches le modem HSDPA mais quand je fais ouvrir rin ne se passe !!!!!
Exixiste il une maj pour les clef bouygues, je vois qu'il en eiste pour orange !
Merci d'avance
Christian
Bonsoir ,
Ayant lu le message je peux annoncer que la clef bouygues ne peut pas etre mis sur eeepc sous xandros. Il existe bien qq applis qui fonctionnent sur d'autres operateurs mais pas avec bouygues.J'ai essayer de recopier les scripts et autres mais aucuns effets positifs cependant le seul effet que j'ai pu obtenir a ete d'obtenir une facturation de sfr pour 1 mn de connection !!! (j'ai pas de sfr !! chercher l'erreur ! Afin de resoudre mon probleme de connection je me suis retourner sur windaube he oui dommage pour linux mais pas d'autes solutions pour l'instant. Si toutefois on est tente par les distibs xp allegés faire attention car les ports usb sont souvent pas reconu.
Cordialement
Bonjour Steellegs, merci pour ta réponse, je me suis résigné a passer sur xp, je prépare une version lite j'espère ne pas être ennuyer !!!!
C'est domage etant client Bouygues je me suis renseigné auprès d'eux avant de m'abonner après maintes coup de fils ils m'ont dit qu'il n'y avait pas de pb pou faire fonctionner la clef avec l'EEEpc, j'aurai dù me fier à mon instinc et aller dans la boutique voisine qui est...SFR :-)
Amicalement
Christian