Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 23-03-2008 18:25:36

benzbenz
Easy to use

vitesse de croisière

salut a tout les membres , je voudrais savoir comment vérifier la vitesse de connexion avec la clef usb 3 g+ sfr , est-ce suffisant pour faire du téléchargement de musique et de vidéo ou films ou si on peut pas merci a tous

#2 24-03-2008 15:11:31

matam
Easy to use

Re: vitesse de croisière

Salut! Pourquoi pas, c'est suffisant mais il ne faut pas etre préssé. ça va encore pour de la musique en mp3, voir des films en divx mais faut pas trop compter telecharger du dvd il faudrait des jours! G une clé sfr et pour un film de 700Mo il me faut au moin 4h, donc vaut mieux faire autre chose pendant ce temps... Et je parle de l'abonnement sfr pour l'eeepc en illimmité, sinon bonjour la facture! ça serai bien plus cher que d'acheter directement les films...
Autre chose, le p2p est interdit donc c'est plus compliqué de trouver ce qu'on veut. Peut-etre certains l'utilisent quand meme et ça crain pas vraiment, mais pour le moment c'est trop récent, vaut mieux attendre que d'autres plus téméraires aient tenté le coup pour nous.

#3 24-03-2008 18:45:58

vik_master
Easy to be
Lieu: Is juicy of passage...
Site web

Re: vitesse de croisière

Le P2P ou torrent INTERDIT
Tous types de fichiers soumis à une licence sont interdit de chargement.
Je vous invite à relire la charte !!!
Donc le sujet et clos.

cool Vive l'open source. cool

Eee PC White SSD 4 Go & 1 Go RAM - SDHC 6 Go

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.024 sec., 7 requêtes exécutées ]