Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Bon je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce forum et pour prouvez au garçon qu'ils ont tord (encore une fois
) manifestez vous ici
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 

vous êtes pas drôle elle va bouder la nute
elle va faire gréve
allez les filles ne faites pas les timides 
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
je suis pas une fille nutenute arrete d'insister lol
mais tu es notre mascotte du coup 
spécial bisous à nutenute 
du coup le sondage à l'air de s'imposer , car la c'est suspence dans le monde du EEE PC
Dernière modification par PONSKY (10-04-2008 00:04:16)
Ah bin maintenant je suis une mascotte

j'ai déjà été essuyeuse de platre (hein phantom35) 
Bientôt si ça continue on va surement me demander de mettre le nez rouge pour devenir la clown du forum 
ps: suis qui à le malheur de le demander je lui coupe les doigts lol
LOL , nutenute, tu as pas besoin de nez rouge, tu fais deja les meilleures blagues sur la partie rigolade du forum !
nutenute a écrit:
Bon je suis sûre que je ne suis pas la seule dans ce forum et pour prouvez au garçon qu'ils ont tord (encore une fois
) manifestez vous ici
Ben je viens de lire... sur ton post pas de new girl...
Donc les gars ont raison.^^
nutenute même pas une qui serait passée te donner un P'tit coup de pouce sur ce post...
C'était pour plaisanter.^^
c'est normal y'a pas de solidarité ici 
ou vous leur faites peur peut être
et hop, une de plus 
bon pour l'instant nous sommes deux
mais maintenant je pense que les autres vont etre moins timide
et comme d'hab nos ptit gars n'ont pas raison

Ben trois, maintenant 
Ben voilà, après mon passage les filles se manifestent...
Attention cela sent le boycott, un mouvement féministe et entrain de voir le jour sur le forum.
Sur ces belles paroles je sens que je vais me faire lyncher.^^
krys, nath
bienvenue sur ce post 
Vik ta pas les chevilles qui enflent les filles sont venue ici mais je te rassure c'est pas pour toi 
non je ne veux pas faire de mouvement féministe mais juste un post sympa ou les filles puissent délirer entre elle et surtout faire taire tous ces messieurs qui disent que les forum informatiques ne sont pas fréquenter par les filles 
raaa, flute, dommage c'était marrant ^^
hé hé hé grace au forum et grace au sondage du site on s'aperçoit que nous sommes plusieurs 
hi hi les garçons ont rigole moins 
du moment que vous êtes en infériorité ..

Quand je vois les votes des filles, ça fait pas beaucoup. J'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres d'ici bientôt. En tout cas j'en suis bien une et heureuse de l'être - Salut les Filles !
Bien amicalement
nutenute a écrit:
Vik ta pas les chevilles qui enflent les filles sont venue ici mais je te rassure c'est pas pour toi
Je passe pour me faire assassiner
La fusion de 2 pseudos THETHE avec nutenute donne = The_nut...loll^^
Traduction: Je vous laisse libre cour à vôtre imagination quand je dis "the_nut" je le dis en Anglais.loll
Depuis le début de ce post
les filles les plus courageuses qui se sont manifestées sont krys Nath THETHE
C'est vrai les filles nous ne sommes que 4 je suis contente le cercle s'agrandi et je suis sur que d'autres vont nous rejoindre 
Donc les filles je vous souhaite un excellent week end
Bon courage les filles!
Pour ma part, cela me rassure que vous soyez présentes car sinon l'informatique va continuer à s'enfoncer dans un monde de mecs et cela va faire plaisir à ces "enculés" de machos.Donc continuées a vous manifester afin que tout le monde sache que vous êtes présentes et que vous êtes aussi capable que "nous"(voir plus).
Allez bye bye et grosses bises à tous.
Et à toutes.
Moi je re confirme, je ne suis pas une fille !
4 filles apparemment, c'est marrant à croire qu'elles sont moins intéressé par le EEE PC !
faut t'il que je créer une groupe FILLE ???