Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 12-04-2008 18:16:52

slap
Easy to use

probleme en mode avancé

D'abord merci à tous les habitués de Linux qui nous aident bien et qui m'ont permis en cherchant à droite à gauche de passer en mode avancé en réglant différents problèmes (paquets cassés, plus de gestionnaire de fichiers). Grâce à eux je commence à accrocher sérieusement à Linux.
par contre j'ai encore un problème au démarrage du mode avancé, je n'ai plus de moniteur d'alimentation dans la barre des tâches et j'ai systématiquement un message :

impossible de trouver une zone de notification pour ancrage

quelqu'un aurait il une idée ? J'ai essayé de remettre les valeurs par défaut pour la taskbar mais ça ne règle pas le problème. Help ! et merci d'avance à ceux qui ont une idée de la solution.

Vive Tux !smile

Dernière modification par slap (12-04-2008 18:17:15)

#2 22-04-2008 11:47:06

ylric
Easy to work

Re: probleme en mode avancé

Peut etre en installant certains paquets, des fichiers se sont effacés et des mises à jours se sont mal effectués. Celà m'est déja arrivé en installant Kwave.
La seule solution est de faire un F9 wink

Dernière modification par ylric (22-04-2008 11:50:00)

#3 01-06-2008 00:27:46

dkdances
Easy to start

Re: probleme en mode avancé

Ayant eu le même problème, j ai du reinstaller Xandros car même F9 ne fera pas reappariatre le moniteur de la batterie
Dkdances neophite-Linux

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.017 sec., 7 requêtes exécutées ]