Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Aprés être passé par la case présentation, je passe dans la même lancée dans la case... Je débute sur Xandros (et sur linux...), je n'y connais rien et j'ai besoin d'aide
. Cependant, me croyant doué (
) je suis passé en mode avancé 
Vu le nombre de problèmes que j'ai, je préfère ne faire qu'un topic, en esperant que ça ne dérange pas 
J'ai voulu installer plein de logiciels, et j'ai beaucoup de mal: j'ai réussi à installer....Skype et the Gimp 
Les prochains logiciels qui était sur ma liste: aMSN, xnview, opéra et ufraw en plugin sur the gimp... C'est là que les choses se gatent 
Je commence sur ce post avec un problème pour installer opéra, navigateur que j'aprécie particulièrement sur windows, je voulais voir ce qu'il donnait sur linux: voilà ce que j'ai lorsque je tente de l'ajouter à la liste de logiciel à installer avec Synaptic:
Et j'avoue que je ne sais pas trop (pas du tout? oui...) ce que ça veut dire
Si quelqu'un peut m'aider là dessus, je suis preneur...
Dernière modification par nonopl (22-04-2008 21:06:47)
bonjour,
une question par post c'est plus clair, en plus pour les autres personnes qui ont les mêmes problème que toi ça serais plus lisible
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
merci beaucoup 
je viens de modifier ton titre (j'espère qu'il te convient si c'est pas le cas dit moi ce que tu veux que je note)
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
je viens de faire une recherche pour opéra
j'ai trouvé cela http://sangorys.free.fr/MonWiki/index.p … pera_EeePC dis moi si ça a pu t'aider
Alors aprés avoir un peu exploré le lien, j'ai trouvé un logiciel à telecharger en .deb . J'ai fait clic droit, puis installer fichier deb. Aprés demander mon mot de passe, il m'affiche; "impossible d'installer le paquetage logiciel EEE. Vérifier votre installation et recommencez". A noter: "logiciel EEE et le nom du dossier dans lequel j'ai mis le .deb...
Ai-je fait quelque chose de mal? Car j'ai déjà tenté d'installer un logiciel à partir d'un .deb sans plus de succès, c'est donc plus que probable que ça vienne de moi!
Merci tout de même pour votre aide 
Pages: 1