Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 22-04-2008 19:47:16

nonopl
Easy to use
Site web

problème d'installation opéra (navigateur)

Aprés être passé par la case présentation, je passe dans la même lancée dans la case... Je débute sur Xandros (et sur linux...), je n'y connais rien et j'ai besoin d'aide big_smile . Cependant, me croyant doué ( big_smile ) je suis passé en mode avancé tongue

Vu le nombre de problèmes que j'ai, je préfère ne faire qu'un topic, en esperant que ça ne dérange pas big_smile

J'ai voulu installer plein de logiciels, et j'ai beaucoup de mal: j'ai réussi à installer....Skype et the Gimp big_smile

Les prochains logiciels qui était sur ma liste: aMSN, xnview, opéra et ufraw en plugin sur the gimp... C'est là que les choses se gatent sad

Je commence sur ce post avec un problème pour installer opéra, navigateur que j'aprécie particulièrement sur windows, je voulais voir ce qu'il donnait sur linux: voilà ce que j'ai lorsque je tente de l'ajouter à la liste de logiciel à installer avec Synaptic:

http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/61/00/opera10.png

Et j'avoue que je ne sais pas trop (pas du tout? oui...) ce que ça veut dire big_smile Si quelqu'un peut m'aider là dessus, je suis preneur...

Dernière modification par nonopl (22-04-2008 21:06:47)

#2 22-04-2008 20:23:05

nutenute
Modérateur
Lieu: planête eee errant sur forum
Site web

Re: problème d'installation opéra (navigateur)

bonjour,

une question par post c'est plus clair, en plus pour les autres personnes qui ont les mêmes problème que toi  ça serais plus lisible

wink Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème wink
N'hésitez pas à lire les régles du forum ICI

effectuer une recherche avant de poster et surtout une question par post pour plus de lisibilité du forum

#3 22-04-2008 21:05:32

nonopl
Easy to use
Site web

ok je modifie ça wink

EDIT: par contre, je ne sais pas modifier le titre sad

Dernière modification par nonopl (22-04-2008 21:07:17)

#4 22-04-2008 21:37:11

nutenute
Modérateur
Site web

merci beaucoup smile
je viens de modifier ton titre (j'espère qu'il te convient si c'est pas le cas dit moi ce que tu veux que je note)

wink Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème wink

effectuer une recherche avant de poster et surtout une question par post pour plus de lisibilité du forum

#5 22-04-2008 21:47:53

nutenute
Modérateur
Site web

je viens de faire une recherche pour opéra
j'ai trouvé cela http://sangorys.free.fr/MonWiki/index.p … pera_EeePC dis moi si ça a pu t'aider

#6 22-04-2008 22:50:32

nonopl
Easy to use
Site web

Merci pour le titre, c'est nickel big_smile Je regarde le lien et je vous tiens au courant wink

#7 22-04-2008 23:10:01

nonopl
Easy to use
Site web

Alors aprés avoir  un peu exploré le lien, j'ai trouvé un logiciel à telecharger en .deb . J'ai fait clic droit, puis installer fichier deb. Aprés demander mon mot de passe, il m'affiche; "impossible d'installer le paquetage logiciel EEE. Vérifier votre installation et recommencez". A noter: "logiciel EEE et le nom du dossier dans lequel j'ai mis le .deb...

Ai-je fait quelque chose de mal? Car j'ai déjà tenté d'installer un logiciel à partir d'un .deb sans plus de succès, c'est donc plus que probable que ça vienne de moi!

Merci tout de même pour votre aide wink

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.021 sec., 7 requêtes exécutées ]