Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 22-04-2008 19:47:16

nonopl
Easy to use
Site web

problème d'installation opéra (navigateur)

Aprés être passé par la case présentation, je passe dans la même lancée dans la case... Je débute sur Xandros (et sur linux...), je n'y connais rien et j'ai besoin d'aide big_smile . Cependant, me croyant doué ( big_smile ) je suis passé en mode avancé tongue

Vu le nombre de problèmes que j'ai, je préfère ne faire qu'un topic, en esperant que ça ne dérange pas big_smile

J'ai voulu installer plein de logiciels, et j'ai beaucoup de mal: j'ai réussi à installer....Skype et the Gimp big_smile

Les prochains logiciels qui était sur ma liste: aMSN, xnview, opéra et ufraw en plugin sur the gimp... C'est là que les choses se gatent sad

Je commence sur ce post avec un problème pour installer opéra, navigateur que j'aprécie particulièrement sur windows, je voulais voir ce qu'il donnait sur linux: voilà ce que j'ai lorsque je tente de l'ajouter à la liste de logiciel à installer avec Synaptic:

http://i47.servimg.com/u/f47/11/47/61/00/opera10.png

Et j'avoue que je ne sais pas trop (pas du tout? oui...) ce que ça veut dire big_smile Si quelqu'un peut m'aider là dessus, je suis preneur...

Dernière modification par nonopl (22-04-2008 21:06:47)

#2 22-04-2008 20:23:05

nutenute
Modérateur
Lieu: planête eee errant sur forum
Site web

Re: problème d'installation opéra (navigateur)

bonjour,

une question par post c'est plus clair, en plus pour les autres personnes qui ont les mêmes problème que toi  ça serais plus lisible

wink Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème wink
N'hésitez pas à lire les régles du forum ICI