Eeepc Logiciels

Tous les logiciels pour votre Eee-PC

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le Forum Eee-Logiciel. Merci de faire une recherche avant de poser une question à laquelle une réponse à déjà été donnée.
LISTE DES TUTORIAUX DISPONIBLES : Cliquez ici
www.check-mon-referencement.com

#1 23-04-2008 21:23:49

exploratreeece
Easy to start
Lieu: 4985

Pb webcam, suite installation amsn

Bonsoir,
Depuis que j'ai essayé d'installer amsn, la webcam ne s'ouvre plus, il s'affiche le message d'erreur suivant: "No supported video capture device found"
J'ai désinstallé amsn, je pense que le message a commencé à s'afficher après avoir voulu configurer les parametres audion et vidéo, fenetre que j'ai fermer avant son chargement complet, relativement long. Pas sûre
faut-il plus de précision sur mes manip'?
Merci

#2 23-04-2008 21:34:07

vik_master
Easy to be
Lieu: Is juicy of passage...
Site web

Re: Pb webcam, suite installation amsn

Important:
Pour que le Cam fonctionne sur aMSN ne pas faire sa mise à jour.
Sinon tu install ton aMSN normalement et juste avant de lancer ta Cam pour le parametrage tu entre cette commande dans ta cosole:
sudo echo 1 >/proc/acpi/asus/camera

cool Vive l'open source. cool

Eee PC White SSD 4 Go & 1 Go RAM - SDHC 6 Go

#3 23-04-2008 21:47:33

exploratreeece
Easy to start
Lieu: 4985

Ok, merci, comprend rien ca marche maintenant, sans avoir fait de manip', ni redémarrer, je réinstalle et je vous tiens au courant

#4 24-05-2008 11:28:38

alex21
Easy to start

Bonjour,une petite question sur amsn,je l avais installé fut un temps,je pouvais voir la caméra de mon contact et la miene dans deux petite  fenetres séparés mais impossible de se parler ,pas de son.De plus quand je voulais ecrire un message,ca me reduisait la fenetre ou l on voyait mon contact et il fallait l agrandir a chaque fois apres avoir envoyer le message écrit.Ma question est alors :est ce normal ou peut on faire de la visioconference avec son sous AMSN comme sous MSN?    merci d avance.

#5 24-05-2008 13:18:20

nutenute
Modérateur
Lieu: planête eee errant sur forum
Site web

j'ai le meme soucis pas de son avec la webcap je pense que c'est normal car un ami qui a aussi un eeepc n'as pas de son sous amsn

wink Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème wink
N'hésitez pas à lire les régles du forum ICI

effectuer une recherche avant de poster et surtout une question par post pour plus de lisibilité du forum

#6 17-09-2008 22:02:18

jenny82
Easy to start

Bonsoir à tout le monde!

Après avoir réussi l'installation d'amsn j'ai cherché dans le site comment faire fonctionner la webcam mais en vain, avec toutes les commandes que j'ai entrer, non seulement dans amsn elle ne fonctionne toujours pas et je ne peux plus l'utiliser dans le menu multimédia, un message apparaît ''No supported video capture device found!".
Alors j'ai pensé à redémarrer l'ordi pour aller dans le BIOS et activer la webcam car elle était sur disabled, quand je clique de nouveau sur la webcam du menu multimedia le même message d'erreur survient, je retourne dans le BIOS et elle était encore sur disabled,,, J'ai constater qu'à chaque fois elle se désactive.  J'ai pris soin à chaque fois de sauver et de quitter le BIOS!

Si quelqu'un peut m'aider je suis totalement perdu ....

merci d'avance

Pied de page des forums

Eeepc-logiciels utilise PunBB de Rickard Andersson
Vous êtes sur le forum de www.eeepc-logiciels.com

[ Générée en 0.053 sec., 7 requêtes exécutées ]