Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Bonjour,
l'admin, vous propose si vous le désirez d’écrire vous même les futurs articles du site.
C’est pour cela qu'il a conçu un module qui va vous permettre simplement de réaliser vos articles directement au format du site web, avec possibilité d’insérer des images ou des liens.
Mais comme tout nouveau modules, certains d'entre vous auront surement des questions sur l'utilisation, ou des petits soucis
donc n'hésitez pas à poster ici pour centraliser les questions
une vidéo de formation pour ce module existe LA
pour rappel le module de création des articles se trouve ICI
Il n'y a pas de problèmes;il n'y a que des solutions.L'esprit de l'homme invente ensuite le problème 
Bonjour,
tout d'abord merci à tous ceux qui apportent leur contribution pour les incultes comme moi à la découverte du monde linux. J'ai voulu m'affranchir enfin de windows en entrant dans l'eeeworld, mais cela ne se fait pas sans obstacles. Mais comme on dit souvent, il n'y a pas de problèmes, seulement des solutions.
J'ai déjà cherché à résoudre mon problème avec les tutos ou les réponses trouvées sur le forum, mais cette fois-ci je suis bloqué. Alors si quelqu'un a la clé pour me permettre de reprendre les commandes de mon eeepc 701, je le remercie de me donner la marche à suivre.
Voilà : à part la mise à jour des paquets, le seule modification apportée a été la mise en place d'un mot de passe. Après quinze jours de vacances, j'ai voulu me connecter et là, surprise, j'ai eu "erreur de connexion". J'ai essayé plusieurs fois et sans erreur possible sur le mot de passe . J'ai dons suivi le tuto pour réinstaller Xandros à partir d'une clé usb. Tout a bien fonctionné sauf que quand je démarre l'eeepc, il a l'air de charger normalement puis d'un coup, sur fond d'écran noir, j'ai le message "error 15". Alors si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci d'avance pour les tuyaux.
bonjour phil 69 ! j'aurai été toi je n'aurais pas réinstaller xandros via clé usb. j'ai déjà eu un souci de mot de passe , j'ai appuyé sur F2 au démarrage du eeepc , qui m'a fais rentrer dans le set-up, je n'ai pus trop de souvenir, mais je croit qu'il y a un onglet sécurity et tu peut changer ton mots de passe sans nécessiter l'ancien mots de passe rentrer au premier démarrage du EEE. ce qui m'a permis de réutiliser mon eee sans réinstaller xandros. sinon j'aurai fais à ta place un F9 ... et c que je te conseille de faire maintenant. à moin qu'il y a une autre solution mais celle-ci me parait vraiment efficace
Discussion fermée
Pages: 1