Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
J'ai installé le logiciel Audacity et je m'en sers pour faire les enregistrements des répètes de mon groupe de musique, ou m'enregistrer quand je joue et réécouter ensuite ce que j'ai fait.
Or je me suis aperçue d'un bug lorsque j'exporte mes enregistrements en mp3. Avant l'export, si je réécoute mon enregistrement et que je pointe le curseur au milieu de la piste (genre je ne veux réécouter que le refrain ou la fin du morceau), lors de l'export vers le mp3 je n'ai pas de message d'erreur mais lorsque je veux ouvrir mon fichier mp3 plus tard, il manque toute une partie du morceau ou bien la piste est couverte de "CRRRrrrZZRRRRr", ce qui la rend dans les deux cas totalement inécoutable 
Après quelques tests, j'ai constaté que le problème arrivait lorsque je plaçais le curseur quelque part dans la piste avant de procéder à mon export vers du mp3. Si je fais un export sans toucher à rien, il n'y a aucun problème. Mais bon, du coup c'est pas évident pour appliquer des effets (genre réduire le bruit) sur le morceau 
Est-ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ? Je précise que j'ai installé Audacity via Synaptic après avoir mis dépôt à jour, ainsi que Lame et liblame-dsp (via Synaptic aussi)
Merci pour vos conseils !
Miss Teek
Pages: 1