Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
j'ai acheté le "mini portable Asus" avec Xandros.
Il a l'air pas mal et très convivial...surtout pour voyager en routard.
J'ai installé les mises a jour et une fois terminé une case "supprimer" apparait à la place de "Mise à jour" ou de "installer".
Que produit cette case si on clic dessus ?? Enlève t-elle la mise à jour, ou le logiciel que je viens d'installer??? (un peu comme si je choisissais finalement de ne pas utiliser la MAJ.
Ou bien est-ce qu'elle supprime "l'installateur" de la Maj ou du nouveau logiciel???
Je n'ose pas cliquer dessu en fait !!!
merci
bonjour
oui mais je crois qu'en fait ca supp le logiciel que tu viens d'installer ou de mettre à jour.
Ce n'est pas clair en fait. et comme je ne suis pas habitué aux modes de communication Linux j'ai décodé de ne pas cliquer sur "spprimer" . le pb étant que ca consomme de la mémoire
Je pose ici un lien à ce propos:
http://www.eeepc-logiciels.com/2008/04/ … our-dasus/
si ququ'un peut m'en dire plus
merci
le pb étant que ca consomme de la mémoire
De quoi parles tu?
oui mais je crois qu'en fait ca supp le logiciel que tu viens d'installer ou de mettre à jour
Quand tu as fait tes MAJ il te propose de le supprimer, c'est tout, faut l'admettre. Ca ne me parait pas logique non plus, mais c'est comme ça. Et forcément si tu cliques sur supprimer ton logiciel va dégager 
Aaaah l'envie d'appuyer sur un bouton... On dirait le disciple de Léonard dans la BD 
"Aaaah l'envie d'appuyer sur un bouton... On dirait le disciple de Léonard dans la BD"
Je ne te connais pas mais sans doute qu'on pourrait en dire beaucoup aussi sur toi......pas envie de te connaitre ....gros malin.
Merci Agrotux ....juste un peu plus d'amabilité....c'est gratuit en principe ...
En fait tout est tjrs très simple!!! crois en mes 61 ans d'expérience.
Houla... Aucune mauvaise intention dans mes propos, juste un peu d'humour.
Toutes mes excuses si tu l'as pris comme ça.
Tu sais, j'aurais tres bien pu me poser la même question que toi chester.
ok plus de pb
a+
Merci Agrotux ....juste un peu plus d'amabilité....c'est gratuit en principe ...
Ah oui? Et en quoi as tu pu me trouver mal aimable, désagréable? Ca m'intéresse de savoir, je pourrais peut être corriger le tir...
Peut être parles tu de ce passage:
agrotux a écrit:
le pb étant que ca consomme de la mémoire
De quoi parles tu?
Je te pose juste une question il me semble, bref...
@cyberbilbo : lol, je l'adore moi je disciple, tu pourras user de cet humour avec moi 
@ cyberbilbo & agrotux & chester:
Ben voilà ce qui se passe quant y a pas de modo dans le coin.
Privé de EeePC pendant 3 jours (J'plaisante).^^
Mais que fait le staff.
vik_master
j'ai aussi un problem avec mes mise a jour j'ai mi un poste je te donne le lien merci si tu peu regler le problem j'ai peur de perdre mes donné