Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
ça y est je suis à peu prés sur d'avoir battu sponsky au record de f9 , dés que j'aurai tout reconfiguré j'arose ça............un conseil d'ami ne touchez pas à synaptic..........cest une bombe à retardement............
SLT: agrotux stp fais moi un joli tuto pour réparer les paquets cassés avec la console , je serai beaucoup plus fier de savoir faire ça...........
Je vais t'en faire un en 2 secondes :
"Ne fais pas de MAJ"
Rapide hein 
Bah sinon des tutos il y en a pour les paquets cassés, le problème c'est que ça ne marche pas tout le temps.
Maintenant j'adopte cette règle : je change mon sources.list tout le temps
Quand instalaltion de log qui ne sont pas dans les dépôts asus j'active ceux que j'utilise
Le reste du temps ils sont désactivés, et ainsi je peux faire des mises à jour 
Lors de ma derniére maj j'ai vérifié avec synaptic aucun blême tout marchait bien , hier j'ai éssayé le tuto de ptitgenie sur vlc pour lire les dvd comme ça voulait pas le faire j'ai tenté de remove vlc ça pas été possible , vérifié de nouveau synaptic, bingo deux paquets cassés, bien sur il a pas voulu les réparer alors j'ai voulu les enlever pour les remettre et la j'ai les trois quart de mon bureau qui sont partis en fumée, j'avais même plus le bouton pour éteindre..............f9........