Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour a tous,
voila mon problème, j'ai passé mon eeepc a mon frère et depuis qu'il me l'a rendu j'ai l'icone de la poubelle qui a disparu, a la place j'ai une icone de dossier.
j'ai essayer de changer l'iconer mais dés le premier clic sur "trash" l'icone disparait.
est-il possible de retrouver l corbeille sans passer par F9 
je saurait pas très bien te renseigner pour récuperer ton icone, mais essay de retrouver le chemin de la poubelle dans ton disque dure (recherche trash via le moteur de recherche...?), et de mettre un raccourcis via emeditor.
sinon, une astuce très utile, quand tu souhaite supprimer qqchose, tu fait pas supp tout seul, mais maj+ supp, ca supprime entièrement tes dossier sans remplir inutilement la poubelle.
merci pour l'info,
je vais chercher via le moteur de recherche, car j'ai un raccourci de la corbeille sur le bureau, mais depuis que mon frère y a touché je pense qu'il m'a modifier le lien symbolque ou créer un.
je vais essayer ta manip.
jje t'en pris, après, fait attention quand tu utilise cette astuce, car ca peut jouer des tours, tu ne retrouvera plus tes dossier supprimé. perso, je ne l'utilise que pour les gros dossier genre films, musique et photo de mon disque dur externe.
pour la recherche,je viens de la faire, et ca marche, pense bien a te mettre dans le repertoire principale (histoire de tout balayer en recherche ) : il s'intitule / (oui, juste / )
bye bonne continuation.