Tous les logiciels pour votre Eee-PC
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
après beaucoup de patience, j'ai réussi à installer amsn sur mon eee. Seulement, ultime problème : je n'arrive pas à me connecter... j'entre mon idientifiant, mon mot de passe et au moment de me connecter, ça bloque sur "connexion...".
j'ai cherché un peu sur le net ; on parle de tls, j'avais d'ailleurs au départ un message dans le terminal du genre "provide tls 1.5 failed ; tls 1.50 instead" et ça bloquait. j'ai donc cherché ce tls. j'ai trouvé une archive mais comme je suis une quiche en linux, j'ai pas réussi à "faire marcher" amsn avec ça. j'ai pourtant suivi quelques instructions (dézipper dans le dossier plugins de amsn) mais ça n'a pas résolu le problème, ça m'a affiché une fenetre qui me demandait de choisir mon os pour mettre à jour le tls mais il n'y avait pas xandros et ça ne marchait toujours pas en choisissant les autres linux 
j'en ai marre de chercher et de tenter des trucs dans le vent, j'aimerais qu'on m'aide MOI ; j'ai envie de lire des réponses faites pour moi, vous voyez 
je suis donc revenue au point de départ (plus ou moins) : j'ai viré tls de amsn (j'ai gardé l'archive dans mes docs, au cas où). je ne me connecte toujours pas, mais je n'ai plus de message d'erreur quand je lance amsn par la konsole.
Voilà. J'espère avoir été assez claire. je vous attends 
PLEASE HELP !